Abus de confiance

Haribot - 12 août 2010 à 13:05
 Haribot - 12 août 2010 à 13:55
Bonjour,

Depuis le mois de novembre 2009 j'ai vendu a une ancienne amie ma clé 3G+ orange, je lui est accorder en attendant les papiers pour le changement de nom de se connecter, se qu'elle faisais enormément, resultat une facture de 350€ et arriver a mon nom donc inpossible de faire le changement temp qu'elle n'avais pas régler cette facture, cela fait maintenant depuis le mois de novembre 2009 qu'elle me soutien qu'elle va me rembourser, en attendant orange me réclame la somme de cette facture. j'ai pour seul preuve le papier qu'elle a singner qui dit qu'elle reprend bien la ligne insie que un papier ou elle confirme que c'est bien elle qui payera la somme, esque je peux porter plainte pour abus de confiance avec ces preuve. Aider moi !!

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
12 août 2010 à 13:11
Salut

Tu te pointes chez elle, tu récupères ta clé, tu annules le contrat, et tu partiras quand tu auras tes sous.
0
je voulais mais je peux pas le contrat a été couper quart la somme na pas été régler si je me pointe chez elle, elle portera plainte je la conner elle porte plainte pour un oui ou un non, je veux quelque choses qui l'obligera a me rembourser sans qu'elle puisse porter plainte contre moi
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
12 août 2010 à 13:42
j'ai pour seul preuve le papier qu'elle a singner qui dit qu'elle reprend bien la ligne insie que un papier ou elle confirme que c'est bien elle qui payera la somme
Porter plainte pourquoi ? Parce que tu vas chez elle ?
Fais comme elle, porter plainte pour préjudice morale et abus de confiance .
0
Oui elle peux quart la ou elle habite c'est une propriéter priver donc a partir du moment ou je rentre elle peu porter plainte.

Moi se que je voulais savoir c'est si avec les preuve que j'ai je peu porter plainte pour abus de confiance
0
12 août 2010 à 13:50
0
mdr non mais vue que c'est une meuf pourie gater elle et très peu evoluer dans son cerveaux a 24 ans elle demande a ces parent de m'appeler pour régler le probléme ou s'amuse a m'appeler en appel inconue super mentaliter !!!
0