RETOUR SUR REVISION LOYER

LAURENTPATRICK Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 11 août 2010 à 19:20
 danyboule - 15 août 2010 à 13:30
Bonjour,
Pardonnez moi, mais j ai encore une question.
Mon ex propriétaire étant expert comptable me dit que suivant le code civil, il a le droit de remonter 12 ans en arrière pour me réajuster mes loyers...
L adil m adit qu il pouvait le faire sur 5 ans.
Toutefois, il s est trompé d indice depuis la création du bail il y a 12 ans, mais l adil ainsi qu un comptable que je suis allé voir ont remarqué l erreur.
De ce fait, c est lui qui me doit des sous, car j ai systématiquement trop payé de loyer depuis la création du bail.
Lui ,ne veux pas reconnaitre son erreur et essaye de remonter à l origine du bail pour me faire payer plus de loyer!!!Incompréhensible de sa part.
il n arrête pas de me traiter d imbécile et de con.quelle vulgarité pour un expert comptable, ayant une maitrise en droit.
Peut il avoir raison devant un Tribunal? Revenir 12 ans en arrière?
Merci a tous.
A voir également:

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 390
Modifié par GrandCaribou le 11/08/2010 à 19:24
Bonjour,

La prescription pour la révision du loyer est quinquennale, comme vous l'a dit l'ADIL.

Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
1
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 390
11 août 2010 à 19:30
Déposez plainte ! Pourquoi vous laissez-vous insulter ? :)
1
LAURENTPATRICK Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
11 août 2010 à 19:33
Je suis désolé de vous prendre du temps.