Décision commission paritaire Assédic

kaneda - 11 août 2010 à 15:37
 niki - 11 août 2010 à 17:08
Bonjour,

Je suis inscrit auprès de Pôle emploi depuis le 02/02/10, je travaille depuis l'âge de 16 ans et n'est jamais été inscrit auprès de cette institution, en 2009 l'employeur pour qui je travaillais à décidé de me proposer un licenciement d'un commun accord ayant trouvé lui-même une autre personne pour me remplacer dans ma fonction (moins cher que moi) je précise que j'étais rémunéré sous forme de chèque emploi service au taux horaire de 8.30 euros. Devant le fait accompli j'ai accepté sa proposition n'ayant pas d'autre choix, trop crédule certainement et depuis Pôle emploi me fait tourner un peu en rond sans me proposer vraiment un projet qui puisse me permettre de reprendre une activité, de plus la commission paritaire vient de refuser ma prise en charge Assédic sans que j'en ai eu la raison, je n'ai pas de revenu hors mis la CAF qui me verse mensuellement 390 euros. Comment puis-je demander aux Assédics de prendre rééllement considération de mon dossier et de revoir leur décision, auprès de qui puis-je écrire.

1 réponse

Normalement chaque décision de commission paritaire doit faire l'objet d'un courrier indiquant la raison de ce refus, peut-être que d'autres personnes ont rencontrés ce même type de problème et répondrons à votre demande.
Bon courage
-1