Percevoir chômage en étant en Angleterre ?
SpyroGyra
-
SpyroGyra -
SpyroGyra -
Bonjour,
Je suis français travaillant depuis plusieurs années en France. Depuis peu je perçois les indemnités chômage de pôle emploi de plein droit.
Je souhaite déménager en Angleterre qq années pour y trouver du travail dans ma branche.
==> Ai-je le droit de percevoir les indemnités pôle emploi en Angleterre jusqu'à ce que j'ai trouvé du travail ? Au quel cas y a t il une démarche de transfert de dossier ... ?
==> Ou bien le système est bidon et je feinte en ne déclarant pas mon départ à pôle emploi, je pars là-bas, et reviens chaque mois pour le RDV de convocation ? (Absurde)
En remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande,
SpyroGyra
Je suis français travaillant depuis plusieurs années en France. Depuis peu je perçois les indemnités chômage de pôle emploi de plein droit.
Je souhaite déménager en Angleterre qq années pour y trouver du travail dans ma branche.
==> Ai-je le droit de percevoir les indemnités pôle emploi en Angleterre jusqu'à ce que j'ai trouvé du travail ? Au quel cas y a t il une démarche de transfert de dossier ... ?
==> Ou bien le système est bidon et je feinte en ne déclarant pas mon départ à pôle emploi, je pars là-bas, et reviens chaque mois pour le RDV de convocation ? (Absurde)
En remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande,
SpyroGyra
A voir également:
- Percevoir chômage en étant en Angleterre ?
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
Merci d'avoir apporté une réponse aussi rapide, cependant je ne comprends pas à quoi tu fais référence lorsque tu évoques "tu as le droit à 35 jours par ans d'absence". Peux tu m'en dire plus stp ? En effet il y a 1 RDV de convocation par mois soit 12/an, tu veux dire que j'aurais le droit de décliner les Convocations comme ça ? ...
Merci de ton éclaircicement,
SpyroGyra.