Percevoir chômage en étant en Angleterre ?

SpyroGyra - 10 août 2010 à 14:24
 SpyroGyra - 10 août 2010 à 22:30
Bonjour,

Je suis français travaillant depuis plusieurs années en France. Depuis peu je perçois les indemnités chômage de pôle emploi de plein droit.

Je souhaite déménager en Angleterre qq années pour y trouver du travail dans ma branche.

==> Ai-je le droit de percevoir les indemnités pôle emploi en Angleterre jusqu'à ce que j'ai trouvé du travail ? Au quel cas y a t il une démarche de transfert de dossier ... ?

==> Ou bien le système est bidon et je feinte en ne déclarant pas mon départ à pôle emploi, je pars là-bas, et reviens chaque mois pour le RDV de convocation ? (Absurde)

En remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande,

SpyroGyra
A voir également:

1 réponse

je pense que la seconde reponse soit la bonne, tu as le droit à 35 jours par ans "d absence" en prevenant pole emploi
0
et ceux qui bose pour payer cela diront !!!!!sa..
0
Bonsoir Jacque,
Merci d'avoir apporté une réponse aussi rapide, cependant je ne comprends pas à quoi tu fais référence lorsque tu évoques "tu as le droit à 35 jours par ans d'absence". Peux tu m'en dire plus stp ? En effet il y a 1 RDV de convocation par mois soit 12/an, tu veux dire que j'aurais le droit de décliner les Convocations comme ça ? ...

Merci de ton éclaircicement,
SpyroGyra.
0