Frais de forcage
Fermé
isa 59
-
isa 59 -
isa 59 -
Bonjour
notre banque a effectué un prelevement pour son compte (assurance automobile) ce qui a engendré un decouvert de 400e alors que nous n'avons pas le droit au decouvert fichage ficp et en plus des frais banquaires nous sortons la tete de l'eau mais je constate que la banque ne fais rien pour nous aider comment puis faire pour recuperer les frais de plus la banque attend toujours un certain temps pour encaiser les cheques et des prelevements sont refusés alors que le cheque est a la banque!!!!!!merci de me repondre
notre banque a effectué un prelevement pour son compte (assurance automobile) ce qui a engendré un decouvert de 400e alors que nous n'avons pas le droit au decouvert fichage ficp et en plus des frais banquaires nous sortons la tete de l'eau mais je constate que la banque ne fais rien pour nous aider comment puis faire pour recuperer les frais de plus la banque attend toujours un certain temps pour encaiser les cheques et des prelevements sont refusés alors que le cheque est a la banque!!!!!!merci de me repondre
A voir également:
- Frais de forcage
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
4 réponses
BOnjour
Les opérations de découvert ou de rejets de prélèvements ne sont pas gratuit.
Reportez vous à la plaquette tarifaire de votre banque pour en connaitre le coût.
Les frais peuvent éventuellement se négocier avec votre conseiller.
Les opérations de découvert ou de rejets de prélèvements ne sont pas gratuit.
Reportez vous à la plaquette tarifaire de votre banque pour en connaitre le coût.
Les frais peuvent éventuellement se négocier avec votre conseiller.
isa 59
je sais bien que que les prelevements ne sont pas gratuit mais nous n'avons pas le droit au decouvert et je ne vois pas pourquoi la banque se permet de nous y mettre et en plus de prendre des frais alors que nous leur avons bien demander d'attendre de prelever pour justement ne pes etre a decouvert
Un peu de logique tout de même !!
Vous préféreriez ne pas payer votre assurance, donc de risquer de ne plus être assuré ??? Que se passerait-il en cas d'accident ??
Votre banque a donc fait de son mieux pour que vous puisssiez conserver votre garantie d' assurance, et ce n'est pas de sa faute si vous êtes dans cette situation.
Vous préféreriez ne pas payer votre assurance, donc de risquer de ne plus être assuré ??? Que se passerait-il en cas d'accident ??
Votre banque a donc fait de son mieux pour que vous puisssiez conserver votre garantie d' assurance, et ce n'est pas de sa faute si vous êtes dans cette situation.
escusez moi je suis logique!!!et c bien la banque qui est en tort!!!!c'etait un prelevement pour leur compte est c'est pour ca qu'ils l'ont forcer!!!!!ca aurait eté pour une autre societé ils l'auraient rejeté!!!!!et nous leur avions bien precisé d'attendre le salaire de mon conjoint pour eviter d'tre a decouvert et NON ma banque ne fais pas de son mieux au contraire elle nous enfonce quand on a deja la tete dans l'eau!!!!!!
Déjà si c'est un prélèvement assurance, c'est pas la banque qui est "responsable", mais la compagnie d'assurance. Ce n'est pas parce que c'est à la banque que vous avez souscrit l'assurance que tout est géré par la banque, bien souvent. Ils sont donc complètement indépendants ce prélèvement et notamment de la date ou le prélèvement a été émis.
Par ailleurs, comme l'a dit G.SILLY, un découvert, ca se paie. Non pas pour enfoncer le client, mais parce que la banque vous avance des fonds, et comme pour un prêt, ce n'est pas gratuit. Le prêt qui plus est, en l'occurrence, n'est pas convenu entre vous et la banque, c'est donc plus cher.
Si vous ne vouliez pas être à découvert à cause de ce prélèvement, il suffisait d'en demander le rejet. Vous n'auriez plus été assurée mais manifestement, c'est le cadet de vos soucis, ca, c'est vous que ca regarde...
Par ailleurs, comme l'a dit G.SILLY, un découvert, ca se paie. Non pas pour enfoncer le client, mais parce que la banque vous avance des fonds, et comme pour un prêt, ce n'est pas gratuit. Le prêt qui plus est, en l'occurrence, n'est pas convenu entre vous et la banque, c'est donc plus cher.
Si vous ne vouliez pas être à découvert à cause de ce prélèvement, il suffisait d'en demander le rejet. Vous n'auriez plus été assurée mais manifestement, c'est le cadet de vos soucis, ca, c'est vous que ca regarde...