Axa assurance décenale

yankee2b - 10 août 2010 à 12:02
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 août 2010 à 14:21
Bonjour,
j'ai déclaré un sinistre pour malfaçons chez axa (assurance de l'installateur) pour la mauvaise pose de panneaux photovoltaiques , divers dégats .
Ors à ce jour j'ai reçu des agents généraux axa un courrier me disant que l'installateur n'a jamais régulariser son contrat et ils ne peuvent couvrir ces malfaçons moi cependant je possède une attestation ou contrat de cet agent signé et daté pour la période ou j'ai fait effectué ces travaux.
Je voudrais bien savoir si ces agents se déchargent de ce sinistre ou bien si ils ont raison de dire qu"ils ne peuvent pas prendre en compte ces ravaux.
Merci pour vos réponses.
Cordialement

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
10 août 2010 à 12:31
Bonjour

Faites valoir vos droits avec l'attestation que vous possédez.
Si l'assureur a délivré une attestation c'est qu'à la période de la délivrance, le contrat était régularisé.
1
Merci pour votre réponse mais l'assureur axa ne veut rien entendre car il a engagé des poursuites contre cet installateur pour défaut de paiement peut être faudrait il que je m'oriente vers axa service clientèle mais pas l'agent donc , ou qui alors?
Si vous pouvez me guider je vous en serais gré
Cordialement
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
10 août 2010 à 14:21
Mais à l'époque où il vous a délivré une attestation, cet artisan était assuré.
Contactez le service clientèle ou bien le siège social directement.
0