Axa assurance décenale
yankee2b
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10 août 2010 à 12:02
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 août 2010 à 14:21
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3 réponses
australe13
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10 août 2010 à 12:31
10 août 2010 à 12:31
Bonjour
Faites valoir vos droits avec l'attestation que vous possédez.
Si l'assureur a délivré une attestation c'est qu'à la période de la délivrance, le contrat était régularisé.
Faites valoir vos droits avec l'attestation que vous possédez.
Si l'assureur a délivré une attestation c'est qu'à la période de la délivrance, le contrat était régularisé.
Merci pour votre réponse mais l'assureur axa ne veut rien entendre car il a engagé des poursuites contre cet installateur pour défaut de paiement peut être faudrait il que je m'oriente vers axa service clientèle mais pas l'agent donc , ou qui alors?
Si vous pouvez me guider je vous en serais gré
Cordialement
Si vous pouvez me guider je vous en serais gré
Cordialement
australe13
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10 août 2010 à 14:21
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Mais à l'époque où il vous a délivré une attestation, cet artisan était assuré.
Contactez le service clientèle ou bien le siège social directement.
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