Perdu ma photo sur ma carte navigo

bouba - 7 août 2010 à 10:26
 polokus3000eme - 1 nov. 2011 à 00:56
Bonjour,
hier je rendrais chez moi de la gare saint- lazare à mantes la joile un trajet que j'effectue depuis vingt ans
il y a eu un controle de titre de transport
sur ma carte navigo j'ai perdu la ma photo depuis longtemps et je ne l'ai pas remise
par manque de temps
j'ai été déjà plusieurs fois controlée et personne ne n'a rien dit
hier le controleur un peu zélé ma fait sous entendre que j'ai dérobé ma carte navigo
et il n'ai dit que je lui devais 40 euros
j'ai refusé de donner ma carte d'identite vu que mon titre de transport était valable

il a appélé la police ils n'ont gardée dans une pièce et comme je refusais de donner ma carte d'identite le policier a dit que j'avais l'air bizarre et que j'avais des

choses pas nettes dans mon sac genre drogue ils ont fouille et pris mon porte feuille et ma carte d'identite
j'ai 58 ans et je n'ai jaimais pris de drogue de ma vie
je suis repartie avec colere e n pensant bonjour la sncf et la police
je suis une mamie que faire pour ne pas payer ce pv de maitenant 78 euros
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 10:44
BOnjour
La carte navigo étant personnelle, le manque de la photo la rend donc invalide. Sachez qu'il y a justement des personnes qui se la "repassent" d'où l'application strict du règlement par ce contrôleur.
Il aurait été tellement plus simple de justifier de votre identité, et vous n'auriez pas eu les déboires décrits . Vous avez un peu chercher les problèmes tout de même !!
Le PV étant dréssé, vous n'aurez certainement aucun recours, n'ayant pas voulu prouver que ce navigo vous appartenait bien.
2