Location saisonnière avec piscine
tiffin
Messages postés
1187
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir,car j'ai l'intention de louer ma villa en location saisonnière ,il y a une piscine avec alarme.
Faut il des normes ou autorisations spécifiques pour cette piscine .
Merci de vos réponses .
Je voudrais savoir,car j'ai l'intention de louer ma villa en location saisonnière ,il y a une piscine avec alarme.
Faut il des normes ou autorisations spécifiques pour cette piscine .
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Décharge piscine location saisonnière
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
5 réponses
bonjour : Et bien déjà, il ne faut pas la débrancher, même si elle sonne intempestivement.
Si vous avez de très jeunes enfants, il est très important de les surveiller.
Perso, je n'ai pas très confiance aux alarmes, je préfère nettement les clotures. Et en location, ce serait bien mieux la clôture. En tant que bailleur, il y a des économies qu'il vaut mieux ne pas faire : tout ce qui concerne la sécurité des enfants.
Si vous avez de très jeunes enfants, il est très important de les surveiller.
Perso, je n'ai pas très confiance aux alarmes, je préfère nettement les clotures. Et en location, ce serait bien mieux la clôture. En tant que bailleur, il y a des économies qu'il vaut mieux ne pas faire : tout ce qui concerne la sécurité des enfants.
Re
Merci de votre réponse,mais ce que je voulais surtout savoir ,c'était des autorisations ou un reglement en tant que loueur d'une villa avec piscine ,on m'a parlé de l'obligation du DPE.
Merci de votre réponse,mais ce que je voulais surtout savoir ,c'était des autorisations ou un reglement en tant que loueur d'une villa avec piscine ,on m'a parlé de l'obligation du DPE.
bonjour : le DPE (diagnostic de performance énergétique) concerne la dépense d'énergie pour le chauffage. Je ne pense pas que ce soit obligatoire en location saisonnière, surtout si on loue l'été où le chauffage est éteint.
Et ça n'a absolument rien à voir avec la piscine.
Je croyais que vous étiez locataire.
Et ça n'a absolument rien à voir avec la piscine.
Je croyais que vous étiez locataire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour : il me semble aussi l'avoir vu sur un autre post. Mais quelqu'un qui loue en été se fout éperdument du DPE, vu qu'il est sûr de ne pas chauffer.
Par contre, ne pas hésiter à mettre une barrière de sécurité à la piscine. On en trouve de pas très chères en GSB, et un bricoleur peut très bien les poser. Et là, vous êtes absolument tranquille.
Par contre, ne pas hésiter à mettre une barrière de sécurité à la piscine. On en trouve de pas très chères en GSB, et un bricoleur peut très bien les poser. Et là, vous êtes absolument tranquille.