Déblocage d'épargne salariale
you
-
you -
you -
Bonjour,
voila j ai quitté ma boite en 2004 ou j 'avais un epargne salariale a Societé General nomé ARCANCIA, mais j ai pas eu le temps de le débloqué a cause de mon travail a l'étrangé. maintenent quand je suis rentere jai trouvé que la boite a été vendu il y a un ans. je ne sais a qui je dois m'adressé pour debloquer la situation
voila j ai quitté ma boite en 2004 ou j 'avais un epargne salariale a Societé General nomé ARCANCIA, mais j ai pas eu le temps de le débloqué a cause de mon travail a l'étrangé. maintenent quand je suis rentere jai trouvé que la boite a été vendu il y a un ans. je ne sais a qui je dois m'adressé pour debloquer la situation
A voir également:
- Déblocage d'épargne salariale
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
si vous n'avez pas de documents regardez sur le net si vous trouvez un numéro de téléphone
you
non j ai rien car j ai jamais reçu leur relevé annuel
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
voyez avec la nouvelle boite s'ils ont repris des salariés, ils ont les memes conditions