Offre de pret immobilier
polisson
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
polisson Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polisson Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'une banque peut revenir sur les conditions (taux, assurance ect...) après que l'offre de pret ait été duement signée, paraphée et retournée aprés les 11 jours de reflexion ?
D'avance merci pour vos réponses.
Est-ce qu'une banque peut revenir sur les conditions (taux, assurance ect...) après que l'offre de pret ait été duement signée, paraphée et retournée aprés les 11 jours de reflexion ?
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Offre de pret immobilier
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Attente édition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Si elle est signée par elle et par vous, renvoyée 11 jours après la réception dans la limite d'un mois, et qu'elle n'est pas "périmée" (généralement valable 1 an après l'acceptation), non.
Mais si vous nous en disiez plus ?
Mais si vous nous en disiez plus ?
Tout simplement le taux écrit dans l'offre est inférieur au taux négocié oralement avec la banque (de 0,2%)!!!
C'était l'objet de mon intervention.
Mon cas ne doit pas être si courant, s'agit-il d'une erreur ou d'un acte soudain de générosité? Quoi faire ? A priori renvoyer l'offre signée et faire le mort.
Votre avis ?
C'était l'objet de mon intervention.
Mon cas ne doit pas être si courant, s'agit-il d'une erreur ou d'un acte soudain de générosité? Quoi faire ? A priori renvoyer l'offre signée et faire le mort.
Votre avis ?