Paiement de dettes trésor public

amelie8423 Messages postés 6 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'écris sur ce forum en pensant que quelqu'un pourrait éventuellement me renseigner.
j'ai fait des bêtises étant jeune, j'ai fraudait la SNCF plusieurs fois fautes de moyen, et cela dans plusieurs régions.
aujourd'hui j'ai un travail et je veux régler mes dettes, seulement quand je vais au trésor public, on ne me sort que les dettes de la régions ou je vit et qu'ils ne peuvent pas sortir le reste. la banque de France me dit que se n'est pas de son ressort.
ou es-que je doit m'adresser pour avoir un relever global de mes dettes et remboursées celle ci.
merci de vos réponses et bon weekend a tous.

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Bonjour
Enfin une personne honnete IOI
Vous écrivez à la direction de la S.N.C.F. à Paris qui doit se trouver dans le 9 ème ,Gare St Lazare .
3
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Les amendes sont en effet quérables à chaque TP de la région où elles ont été émises... Pas de centralisation. Il faut appeler chaque TP pour demander un BSACP (bordereau de situation des amendes et condamnations pécuniaires).
1