S.o.s examen

lillois - 6 août 2010 à 10:39
 lillois - 6 août 2010 à 10:43
Bonjour, j'ai eu mon examen pratique a la conduite hier matin sur lille, tout c passe très bien et la l'inspecteur me freine ( il me dit vous n'avez pas vue le feux tricolore , je lui reponds non, désolé, ).
Je sais que c'est pas une excuse , m a la dernière minute mon auto-ecole me dit que je le passe dans une autre ville , que cel prèvu..... Alors 2heures de conduire la vieille pour me faire decouvrir les lieux , m le jour J , je suis passé pas un endroit inconnu.........

Je sais bien que pour le permis c'est plus la peine d'y penser, m ma monitrice me dit a la sorti de la voiture , tu as très bien rouler parcour ss une fautes, sauf le feux tricolore .
m elle ne sait pas me dire , si l'inspecteur va m'ajournée , car elle ma dit que dans la ville ou nous le passons habituellement , elle a vue une personne monté sur le trottoir, manqué une priorité a droite une autre au l'inspecteur a du freiner et les deux l'on eu .......
Je ne sais plus quoi penser , sauf que je ne l pas !!!!!!

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
6 août 2010 à 10:41
Bonjour,

Et... quelle est votre question ?
Si c'est de savoir si oui ou non vous aurez votre permis... personne d'autre que l'examinateur ne le sait !
0
Merci , de me repondre , oui c'est ma question ...
Je sais qu'elle et ridicule, car pour moi je sais que c'est une faute éliminatoire.
m c surtout ma monitrice qui me m le doute ........
0