ETAT DES LIEUX

vanouchka57 - 4 août 2010 à 21:25
 ebene - 5 août 2010 à 00:18
Bonjour,
je suis demoralisée apres la visite du gerant.c'est son 1er etat des lieux ils a rien oublié.je suis dans l'appart sa fais 3ans.rien a ete refais a notre arriver nous avont du refaire nous.le balatum a 15an il a passé jauni et des marque qui sont marque dans l'etat des ancien locataire.malheureusement mon chien a gratter le sol a un endroit et le gerant me le facture 650e la piece juste le salon a til droit? que puis je faire?aidez moi merci

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
4 août 2010 à 22:15
bonsoir , le jaunissement est de la vétusté mais c est sur que le grattage de toutou est de la dégradation , mais au bout de 15 ans , la le proprio exagère , renseignez vous à l ADIL ou ANIL , des juristes vous répondront gratuitement , tenez nous au courant , ce serait sympa et ca peut servir à d autres , merci
0
bonsoir, j ai demenagée le 19 juillet et notre chien a fait de meme alors nous avons pris les mesures et le plus bas prix et avons changez le lino et c bon c'est pas un commercial il en c quoi du prix lui il le veut en or son lino? non changez le vous meme ou acheté le et laissé lui le posé le principal cd qu il est son lono ,cela coutera moins cher bon courage proprio de mauvaise foi
0