Pc neuf reçu ce matin

jolyflo -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils à commandé son pc portable chez SAB montpellier,il l'a déjà reçu avec 2 jours de retard; cela passe encore, il le branche, une mise à jour est demandée par le pc, puis un redemarrage. Depuis le pc ne fonctionne plus et demande un password que nous n'avons pas.
le sav nous dit que le pc à été utilisé et ne peut donc être échangé .
ma question est donc doivent ils nous echanger le pc étant donné que le problème vient du pc lui même et que cela fait moins de 7 jours que nous l'avons(on l'a eu exactement 5 heures) , ou bien du fait de son utilisation, doit on attendre qu'il soit reparer ? si vous avez un texte de loi, je prends :)
et merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

La SAV doit reprendre le PC et le réparer dans le cadre de la garantie. Si toutefois la panne vous est imputable, les frais vous seront facturés.

Cordialement :)
1
jolyflo

merci beaucoup pour la rapidité de la reponse :)
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bo,nsoir ,

Le password qui vous est demandé, n'aurait-il pas été installé au depart et non communiqué ou alors il pourrait s'agir d'une ancienne utilisation ... ???
0