Perte de bulletin de solde millitaire [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
Bonjour, ayant perdu beaucoup de mes bulletin de solde millitaire ( au total 13 ), je voudrai savoir comment faire pour se les reprocurer, merci à l' avance de vos réponse ! bonne journée tout le monde !

3 réponses

salut
etant moi meme militaire et ayant perdu divers bulletin (entre chaque demenagement chaque opex)
il faut que tu ecrive au ctac a renne avec tes ref qui sont sur des bulletin de solde cdl
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et quant 'on na plus de bulletin ce soldes pour trouver les reference on fait comment
Messages postés
18654
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 865 > PAT
hello pat

on demande poliment sur un forum !! et on dit bonjour ou salut ou ce que vous voulez ...

merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
20
Pour récupérer ses bulletins de soldes ou au moins un récapitulatif par année pour constituer par exemple son dossier retraite écrire à EDIACA (Etablissement de Diffusion d'Impression et d'Archives du Commissariat des Armées) 76 rue de la Talaudière CS 80508 - 42007 SAINT-ETIENNE Cedex 01
Messages postés
9084
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 401
vous pouvez demander une attestation avec vos salaires pour une période et un coup de pot l'employeur a conservé une copie de vos bulletins