écart entre date versement salaires !!!

brigitte 56 - 7 août 2010 à 09:25
 nalilola - 2 avril 2011 à 16:40
bonjour , je me pose une question depuis pas mal de temps car mes collègues qui sont au crédit agricole, crédit mutuel et autres banques ont leur salaire viré sur leur cpte 1, 2 voir 3 jours avant moi qui suit à la caisse d'épargne !!! et c'est ts les mois pareils , mon employeur fait ts ces virements le mème jour , pourquoi la caisse d'épargne est t'elle plus longue ?

merci à ceux qui pourront me répondre.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Ayant eu le même problème il y a 2 ans, j'ai définitivement quitté la caisse d'épargne.

Je ne pense pas du tout à une explication est technique ayant pour ma part travaillé au crédit agricole, au service compensation pendant 5 ans dans ma jeunesse, mais plutôt à un bon moyen de faire payer les frais de forçage et agios une nouvelle fois aux personnes qui ont le moins de moyens en ne passant toujours les débits avant les crédits et en tardant à créditer les salaires.

Pour ce qui est des dates de valeur imputées, elles ne servent à rien dans le cas où vous auriez des frais de forçage, la CE refusera de vous les rembourser. De ce fait vous pouvez considérer que vous payer des frais illégaux et illicites


Je suis en procés pour ces abus contre la caisse d'épargne et je vous incite vivement à prendre conseil auprès du médiateur et d'une association de consommateur si cela nuit à votre équilibre financier pour faire cesser ces pratiques qui ne sont propres qu'à cette "banque"
28