A voir également:
- Assurance prêt immo
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
- Assurances prêt en cas d'invalidité - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
1 réponse
bonjour,
je suis exactement dans le même cas!
c'est une honte !!!!
je n'ai JAMAIS été malade, ni opérée, juste une grippe avec rechute en 2007 et une petite dépression réactionnelle en 2008 (4 mois) pour laquelle le problème a été résolu avec un changement de poste (harcèlement)
j'ai 55 ans et j'emprunte 47500 euros sur 10 ans, c'est pas le bout du monde quand même
et donc..... ITT uniquement suite à accident et doublement de la prime d'assurance (doublement qui m'a fait perdre tout ce que j'avais "gagné" sur le taux)
la CNP .....ce sont des voleurs !
quoi faire? je ne sais pas, mais perso, ils se sont arrangés pour me dire ça au dernier moment et je ne pouvais même pas faire réclamation, je n'avais pas le temps sinon je perdais la maison
si quelqu'un sait quoi faire, je suis "preneuse" merci
je suis exactement dans le même cas!
c'est une honte !!!!
je n'ai JAMAIS été malade, ni opérée, juste une grippe avec rechute en 2007 et une petite dépression réactionnelle en 2008 (4 mois) pour laquelle le problème a été résolu avec un changement de poste (harcèlement)
j'ai 55 ans et j'emprunte 47500 euros sur 10 ans, c'est pas le bout du monde quand même
et donc..... ITT uniquement suite à accident et doublement de la prime d'assurance (doublement qui m'a fait perdre tout ce que j'avais "gagné" sur le taux)
la CNP .....ce sont des voleurs !
quoi faire? je ne sais pas, mais perso, ils se sont arrangés pour me dire ça au dernier moment et je ne pouvais même pas faire réclamation, je n'avais pas le temps sinon je perdais la maison
si quelqu'un sait quoi faire, je suis "preneuse" merci