Assurance prêt immo

adele - 4 août 2010 à 12:43
 clairemp - 4 août 2010 à 14:21
Bonjour,
j'ai demandé à la MGEN qui travaille avec la CNP d'assurer le prêt immo que je viens de faire pour acheter une maison
Je me retrouve avec une surprime et en plus l'ITT non garantie sauf accident corporel : j'ai subi 2 opérations et j'ai un traitement pour hypertension et je me retrouve avec l'application de la convention AREAS et sans explications!
Je suis surprise
Est-ce quequelqu'un a été dans un cas similaire et est-ce que j'ai un recours pour l'ITT notamment?

1 réponse

bonjour,

je suis exactement dans le même cas!
c'est une honte !!!!
je n'ai JAMAIS été malade, ni opérée, juste une grippe avec rechute en 2007 et une petite dépression réactionnelle en 2008 (4 mois) pour laquelle le problème a été résolu avec un changement de poste (harcèlement)

j'ai 55 ans et j'emprunte 47500 euros sur 10 ans, c'est pas le bout du monde quand même
et donc..... ITT uniquement suite à accident et doublement de la prime d'assurance (doublement qui m'a fait perdre tout ce que j'avais "gagné" sur le taux)

la CNP .....ce sont des voleurs !
quoi faire? je ne sais pas, mais perso, ils se sont arrangés pour me dire ça au dernier moment et je ne pouvais même pas faire réclamation, je n'avais pas le temps sinon je perdais la maison

si quelqu'un sait quoi faire, je suis "preneuse" merci
0