Prioritaire a l examen de conduite

cecilia 85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 13:35
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 août 2010 à 12:38
Bonjour, je suis enceinte de bientot huit mois ;le 23 juin ma monitrice d auto ecole m a signale que j etais prete a passer mon examen de conduite et qu elle me proposerai pour debut juillet ,j etais a six mois de grossesse a ce moment la ,finalement j ai eu une date pour le 23 juillet j ai rate l examen et celle ci m a dit que vu mon etat elle me ferai repasser au plus vite .aujourd hui nous sommes le 3 aout ,comme je n avais pas de nouvelle je me suis presente a l auto ecole qui m apprend qu il pourrais me presenter que debut septembre ,j entrerai dans mon 9 eme moi le 16 septembre est ce que je peut beneficier d une place priotaire en sachant que plus les mois passes et plus je suis handicape par mon etat par rapport au autres? sachant qu elle m a dit pareil pour mon 1er passage et que je suis passe dans les dernieres merci de me repondre

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
4 août 2010 à 12:38
Bonjour,

A ma connaissance, vous ne pouvez pas exiger d'être présentée à l'examen en priorité pour le motif que vous êtes enceinte. Ceci dit, votre auto-école peut vous octroyer cette faveur mais en aucun cas il ne s'agit d'un droit.

Cordialement :)
2