Livreur messagerie et heures supplémentaires

Laro82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 2 août 2010 à 22:13
Laro82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 12:40
Bonjour,

je travaille actuellement en CDI à temps complet en tant que chauffeur livreur en messagerie pour un sous traitant de chronopost. Je fais plus que mes 35h hebdomadaires (entre 40 et 50 heures) mais mon patron ne me paye que 15 heures supplémentaires par mois et ne veut pas me payer mon du. Malheureusement je n'ai pas noté mes heures sur papier pour le justifier devant les prud'hommes.

Ma question est la suivante: y a-t-il un moyen pour moi d'obtenir le relevé de mes heures de travail auprès de chronopost ? sachant que je travaille avec un boitier permettant de skanner les codes barres des colis toute la journée justifiant de mes heures d'arrivé et de départ de mon lieu de travail...

merci de vos réponses

2 réponses

TU VAS CHEZ LES CLIENT QUI TON VU A TELLE DATE TELLE HEUR MAIS LES ENTREPRISE DE TRANSPORT EN MESSAGERIE SONT DES ESCROS
0
letransport et regis par des conv speciale ... accord nationnal

arret de raconter des conneris economise
0
Laro82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 12:40
petit surplus d'information: je viens de contacter chronopost qui ne veut pas me communiquer mon relevé d'heure pour cause d'ingérence!!!! en clair ils ne veulent pas communiquer de documents internes alors que cela me concerne en premier lieu....

merci pour vos conseils
0