FONCTIONNAIRE ET RSA
ANGELINA
-
ANGELINACG -
ANGELINACG -
Bonjour,
Je suis fonctionnaire, séparée vivant avec mon fils de 11 ans, sans pension alimentaire. Je suis placée en congé longue durée pour maladie. Mes revenus ont considérablement baissé, je perds toutes mes primes. Puis-je faire une demande de RSA ?
je précise que certes je perçois toujours mon salaire mais sans primes ce qui veut dire quand on est fonctionnaire que le salaire au bout de 22 ans de maison n'est que très faible ! : je perçois 1331 E au lieu de 1650E.
Puis-je prétendre au RSA ? Lorsque je fais une simulation, au regard de mes revenus et avec un enfant à charge, je pourrais le percevoir. Mais je ne sais pas si les fonctionnaires en ont la possibilité.
Merci pour vos réponses!
Je suis fonctionnaire, séparée vivant avec mon fils de 11 ans, sans pension alimentaire. Je suis placée en congé longue durée pour maladie. Mes revenus ont considérablement baissé, je perds toutes mes primes. Puis-je faire une demande de RSA ?
je précise que certes je perçois toujours mon salaire mais sans primes ce qui veut dire quand on est fonctionnaire que le salaire au bout de 22 ans de maison n'est que très faible ! : je perçois 1331 E au lieu de 1650E.
Puis-je prétendre au RSA ? Lorsque je fais une simulation, au regard de mes revenus et avec un enfant à charge, je pourrais le percevoir. Mais je ne sais pas si les fonctionnaires en ont la possibilité.
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- FONCTIONNAIRE ET RSA
- Fonctionnaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Calcul retraite fonctionnaire - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
5 réponses