Résiliation suite déménagement à l'étranger

miche59 - 2 août 2010 à 14:59
 Afrikarnak - 2 août 2010 à 17:48
Bonjour,

j'ai contacté le service client sfr pour connaitre les modalités de résiliation de mon forfait (encore sous engagement jusque début 2012) car je déménage à l'étranger. Bien sur ils ont essayé de me vendre leur nouveau forfait europe etc, et m'ont dit que je devais leur envoyer un justificatif de bail indiquant bien que je déménageais pour + d'1 an. Or je ne fais qu'une année scolaire la bas cad de septembre à juin.

Ont il le droit de demander un justificatif de + d'1 an à l'étranger ou est ce que les 10 mois sont recevables?
car un ami a résilié chez orange et eux n'ont pas demandé pour une période aussi longue

merci d'avance

2 réponses

derrick66 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
2 août 2010 à 17:05
Envoye votre justificatif de bail à l'etranger, il garantit votre demenagement et il ne contient de date de fin puisqu'il s'agit d'un bail, pour moi, uls doivent accepter ce motif sans engagement de durée, envoyé votre justificatif par courrier en LR avec AR, car seul les ecrits font foi, le service client téléphonique n'a pas la bonne parole....
0
Bonjour..
Que dit le Contrat? S'il n'y a pas de durée minimum spécifiée, 10 mois sont suffisants et répondent à la clause de résiliation (Lis bien les conditions..).. Les Opérateurs ont la fâcheuse habitude de ne pas respecter LEURS propres Contrats et d'y rajouter des clauses non écrites à la g.. du Client qui est loin d'être Roi....
Comme le dit Derrick les blablas téléphoniques ne valent rien (Et coûtent $$$..), seuls les envois recommandés sont sûrs (Preuves..).
Le Service Client n'est pas là pour aider mais pour refourguer des options ou Abonnements inutiles....
En cas de difficulté reviens sur le Forum..
A+
0