Probleme rupture conventionnelle

Nico76360 - 31 juil. 2010 à 17:04
 Nico76360 - 4 août 2010 à 09:01
Bonjour,
Voila mon problème j'ai signer une fin de contrat avec mon employeur en rupture conventionnelle soit en accord entre les deux partis. Un mois après j'ai été chercher mon solde tout compte avec mon attestation assedic et quand j'ai fait une demande d'allocation chômage celle-ci à été refusé pour cause que ce serait moi qui est démissionné. En effet sur la feuille attestation assedic de mon employeur c'est écrit "motif de fin de contrat": "A la décision du salarié", donc comme une démission. Du coup je me retrouve très mal. Que faire aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

anouar89 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 6
31 juil. 2010 à 17:11
fo contester avec une lettre en AR et se diriger vers l'inspection du travail de suite pour vous aider et vous orienter .
est ce une demision ou une fin de contrat ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 17:53
j'ai signer une fin de contrat

et sous quelle forme ????
0
Non c'est une fin de contrat anticipée, et aujourd'hui mon ancien employeur à bien voulu me refaire la feuille d'attestation assedic mais au lieu d'écrire"commun accord", il a mis "à l'initiative de l'employeur". est ce que cette fois ci c'est bon ou il faut encore que je fasse rectifier. Merci de vos réponses.
0