Demande de preavis pour un mois
doudou25
-
doudou25 -
doudou25 -
Bonjour,
NOUS VIVONS DANS UN F2 J'ai un enfant et un deuxième pour septembre le logement devient trop petit .
lors de la signature du bail j'etais en cdi et mon mari en cdd j'ai perdu mon travail pour licenciement économique en 2007 là je suis au assedic et mon mari intérimaire.
grâce au 1%¨LOGEMENT DE MON MARI IL NOUS PROPOSE UN f3 et la signature ce fait la semaine prochaine et moins cher en plus le quartiers n'est plus sur comme avant actuellement il y a eu des coups de feu le soir c'est meme paru dans LE Parisien ça devient stressant .puis je pour toutes ces raisons demander un préavis d'un mois au lieu de 3
NOUS VIVONS DANS UN F2 J'ai un enfant et un deuxième pour septembre le logement devient trop petit .
lors de la signature du bail j'etais en cdi et mon mari en cdd j'ai perdu mon travail pour licenciement économique en 2007 là je suis au assedic et mon mari intérimaire.
grâce au 1%¨LOGEMENT DE MON MARI IL NOUS PROPOSE UN f3 et la signature ce fait la semaine prochaine et moins cher en plus le quartiers n'est plus sur comme avant actuellement il y a eu des coups de feu le soir c'est meme paru dans LE Parisien ça devient stressant .puis je pour toutes ces raisons demander un préavis d'un mois au lieu de 3
A voir également:
- Demande de preavis pour un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
pour vous non votre licenciement est trop ancien ,par contre si votre mari a eu une fin de CDD recemment vous pouvez demander un préavis réduit
Re feloxe ,
Vous avez ecrit à 15h37: "pour vous non votre licenciement est trop ancien ,par contre si votre mari a eu une fin de CDD recemment vous pouvez demander un préavis réduit"
doudou a repondu a 15h41 :"c'était en 2008"
Si maintenant les demandeurs nous envoient des reponses "fausses", comment peut-on repondre "juste" ? A qui peut-on se fier ?
Cdt.
Vous avez ecrit à 15h37: "pour vous non votre licenciement est trop ancien ,par contre si votre mari a eu une fin de CDD recemment vous pouvez demander un préavis réduit"
doudou a repondu a 15h41 :"c'était en 2008"
Si maintenant les demandeurs nous envoient des reponses "fausses", comment peut-on repondre "juste" ? A qui peut-on se fier ?
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon mari a des missions mensuelles et moi je percois des ARE par les assedic mes je suis bientôt en fin de droit a partir du 3 aout je serai en congé maternité