Vente maison

fouine - 31 juil. 2010 à 09:51
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 31 juil. 2010 à 12:36
Bonjour, Je suis propriétaire. Je souhaites vendre ma maison en 2012. A ce jour, j'ai des locataires et je leur enverrais une lettre avec accusé de réception en Juillet l'année prochaine (6 mois avant la fin du bail). J'ai comme même prévenu les locataires aujourd'hui que la maison sera en vente en fin de bail. Je suis honnête en tant que propriétaire. Ce qui veut dire que le bail n'est pas reconduit. J'ai sortie une lettre de fin de bail sur internet. Est ce que les locataires on le droit de rester dans la maison ou sont-ils obligés de le quitter jusqu'au dernier du bail. Merci de me donner réponse.

1 réponse

The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 69
31 juil. 2010 à 12:36
Bonjour,

Si vous envoyez une lettre de congé pour vente dans les 6 mois précédents la fin du bail, ils ont la possiblité d'acquérir le bien. S'ils ne sont pas intéressés, vous pouvez la vendre à une autre personne. Sachant bien sur que toute baisse de prix devra leur être notifier par recommandé. Si vous n'avez pas leur nouvelle adresse, vosu devrez le faire à la dernière adresse connue. A partir du moment où la lettre de congé pour vente est envoyé dans les temps, les locataires devront quitter la maison à l'expiration du bail. Vous ne pouvez les faire partir avant la fin du bail.
0