A voir également:
- J'ai cassé une vitre chez moi
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- J'ai cassé le pc d'une amie comment faire? - Forum Assurances
- J'ai cassé une vitre chez quelqu'un - Forum assurance habitation
7 réponses
je ne l ai pas mentionné par écrit à l assureur par contre que ça pouvait etre un choc thermique.donc, ne sachant pas d où ça provient j ai une chance que ce ne soit pas pour ma pomme?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
Modifié par BarbieTM le 30/07/2010 à 16:39
Modifié par BarbieTM le 30/07/2010 à 16:39
Bonjour,
Vous n'avez trouvé aucun objet dans la pièce où s'est brisé la vitre ?
S'est elle brisée vers l'extérieur ou l'intérieur ?
Si vraiment cause inconnue : c'est à l'assurance du propriétaire de prendre en charge.
Vous n'avez trouvé aucun objet dans la pièce où s'est brisé la vitre ?
S'est elle brisée vers l'extérieur ou l'intérieur ?
Si vraiment cause inconnue : c'est à l'assurance du propriétaire de prendre en charge.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
30 juil. 2010 à 20:43
30 juil. 2010 à 20:43
Bonsoir ,
Il pourrait eventuellement s'agir d'un plomb de carabine air comprimé compte tenu du fait qu'il n'y a pas eu casse complete.
Les 3 grandes felures ont-elles un point de depart commun .. qui pourrait etre le point d'impact ?
Il pourrait eventuellement s'agir d'un plomb de carabine air comprimé compte tenu du fait qu'il n'y a pas eu casse complete.
Les 3 grandes felures ont-elles un point de depart commun .. qui pourrait etre le point d'impact ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement, j ai pensé et suggéré cet hypothèse à l assureur: ça s est passé en hiver, il faisait trés froid et le chauffage était à fond.sa réponsé a été :"ds ce cas c est au proprio etc........."et le proprio:"c à votre assureur.....etc"
et moi???je vais rester avec cette vitre brisé jusqu à qd?j ai juste besoin de savoir qui doit payer.
merci:)
et moi???je vais rester avec cette vitre brisé jusqu à qd?j ai juste besoin de savoir qui doit payer.
merci:)
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
2 août 2010 à 15:08
2 août 2010 à 15:08
Si c'est du à un choc thermique... la plupart des assureurs ne prennent pas en charge :-(.
Donc ce sera pour votre pomme. Aucune assurance ne remboursera.
Donc ce sera pour votre pomme. Aucune assurance ne remboursera.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
2 août 2010 à 09:50
2 août 2010 à 09:50
Des fêlures sur une vitre ça peut faire penser à un choc thermique...
Souvent, cela arrive en hiver lorsque la tempéraure extérieure est très basse, et qu'une lampe style halogène est posée près d'une fenêtre : elle se fêle.
Possible en été aussi si grosse chaleur extérieure et... clim à fond à l'intérieur !
... vous avez la clim ?
Souvent, cela arrive en hiver lorsque la tempéraure extérieure est très basse, et qu'une lampe style halogène est posée près d'une fenêtre : elle se fêle.
Possible en été aussi si grosse chaleur extérieure et... clim à fond à l'intérieur !
... vous avez la clim ?