Honoraires pour une collocation
Bonjour,
Je souhaiterais faire un collocation avec deux amis.Nous pensons peut être passer par une agence vue que de particulier à particulier pour une collocation c'est assez difficile.
je voudrais savoir si les honoraires sont calculer pour chaque personne où pour les 3 personnes .
Exemple on prends un appartement à 1400€/mois et disons qu'on a des honoraires s'élevant à 1500 .Chacun devra payer 1500 € ou alors on divise les frais par 3 et donc chacun devra payer 500€.
Merci d'avance
Je souhaiterais faire un collocation avec deux amis.Nous pensons peut être passer par une agence vue que de particulier à particulier pour une collocation c'est assez difficile.
je voudrais savoir si les honoraires sont calculer pour chaque personne où pour les 3 personnes .
Exemple on prends un appartement à 1400€/mois et disons qu'on a des honoraires s'élevant à 1500 .Chacun devra payer 1500 € ou alors on divise les frais par 3 et donc chacun devra payer 500€.
Merci d'avance
A voir également:
- Frais d'agence colocation
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Foncia honoraires vente 2024 ✓ - Forum Immobilier
- Refus honoraires travaux syndic - Forum copropriété
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 06:08
29 juil. 2010 à 06:08
BOnjour
Les honoraires de l'agence concernent la location du bien, et non pas le nombre de locataire.
L'agence attend donc que l'on lui règle 1500 Euros et c'est tout.
A vous ensuite de partager cette somme comme bon vous semble.
Bon courage pour la colocation à 3 !! car à lire les expériences sur ce forum, les problèmes sont nombreux.
Les honoraires de l'agence concernent la location du bien, et non pas le nombre de locataire.
L'agence attend donc que l'on lui règle 1500 Euros et c'est tout.
A vous ensuite de partager cette somme comme bon vous semble.
Bon courage pour la colocation à 3 !! car à lire les expériences sur ce forum, les problèmes sont nombreux.