Resiliation sans frais orange internet

scholes51 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 28 juil. 2010 à 18:55
 scholes51 - 31 juil. 2010 à 00:02
Bonjour,

je souhaiterai résilier sans frais mon contrat internet orange qui m'engage jusqu'au mois d'octobre.

Je déménage pour suivre ma copine qui a trouvé du boulot après ses études mais entre son déménagement et le mien il s'est passé plus de 3 mois et elle a pris un contrat chez un autre opérateur plus avantageux en attendant. Je ne peux donc pas transférer ma ligne chez elle.

J'ai lu dans les conditions générales d'abonnement que l'on pouvait résilier sans frais "en cas de force majeure au sens habituellement reconnu par la jurisprudence".
Est-ce que mon cas peut être compris dedans ou est-ce que je peux m'assoir sur les trois mois qu'il me reste à payer ?

Je n'ai pas réussi à trouver de réponses précises à ma question dans mes recherches et le service orange me dit je cite "d'essayer de demander dans ma lettre de résiliation" (ils se foutent de moi quoi).

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 19:19
BOnjour
Pour résilier votre contrat, vous devrez vous reporter aux conditions que vous avez signé et accepté.
Votre décision n'entre pas dans le cas de force majeure. Vous devrez donc régler ce qui est prévu à votre contrat dans le cas de résiliation anticipé. (sauf bien sur si Orange vous en fait cadeau !!!)
0
Merci pour la réponse même si je m'en doutait :p
0