Credit d impot interet et isolation?

lolo - 28 juil. 2010 à 18:40
Sénova Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 29 juil. 2010 à 14:15
Bonjour, JE Compte acheter un bien ancien avec un credit immo, je sais que je pourrais déduire les interets de celui ci sous forme de credit d impot, mais jai egalement des travaux de rénoation et isaolation pour cet appart ( double vitrage, isolation comble etc..) je voulais savoir si le plafond des 8000 pour celib etait pour tout les credit cumules ou pas merci
A voir également:

1 réponse

Sénova Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 3
29 juil. 2010 à 14:15
Bonjour,

"Le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts" et "le crédit d'impôt développement durable pour les travaux d'amélioration de la performance énergétique des logements" sont deux dispositifs qui n'ont rien à voir entre eux.
Vous pouvez donc cumuler ces deux crédits d'impôt indépendamment l'un de l'autre (et les plafonds sont "cumulables").

Pour information, le plafond du crédit d'impôt sur les travaux d'amélioration énergétique est en effet de 8 000 € pour une personne seule.

Pour en savoir plus sur les crédit d'impôt développement durable pour les travaux d'amélioration de la performance énergétique des logements en 2010 : http://blog.senova-renovation.com/...

Bonne continuation dans vos projets!
0