Remboursement non reçu

jamylie - 28 juil. 2010 à 16:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 juil. 2010 à 21:29
Bonjour,

J'ai effectué un retour d'article à la société www.fashionshopping.com, qui a bien réceptionné le retour et m'a confirmé un remboursement d'ici maximum 30 jours. Je n'ai reçu, les ai contacté à plusieurs reprises, toujours la même réponse : "notre service comptabilité accuse un retards, nous traiterons votre dossier en priorité et d'ici 15 jours maximum vous serez remboursé". Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'attends, toujours rien sur mon compte. Quel recours puis je avoir?

Merci pour vos réponses!

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
28 juil. 2010 à 21:29
Bonsoir ,

Si vous avez un ecrit de leur part reconnaissant leur retard dans le rembopursement, il faut leur faire un courrier LR/AR pour les mettre en demeure de vous rembourser dans les huit jours qui suivent la reception de votre lettre.

Precisez qu'en cas de non respect de l'echeance vous demanderez l'intervention du tribunal.
0