Tps plein a tps partiel

floriefleur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 11:25
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 28 juil. 2010 à 11:33
Bonjour,
n'ayant pas reussi a trouver la reponse à ma question sur le forum .
je me permet d'ouvrir une nouvelle recherche.

Je suis salarié à tps plein mére d'une petite fille .
Cette derniere entre a l'ecole en janvier 2011 et j'ai donc demandé a ne plus travailler les mercredis ( comme bcp). Dans mon bureaux cela ne pose pas probleme car tout le monde bosse à tps plein.

J'ai donc envoyé en juin ( 6 mois avant ) en LRAR ma demande. Je sais que mon employeur doit me donner une reponse dans les trois mois.

Mais que se passe t'il s'il depasse le delais ou oublie de me repondre. Ya t'il un accord automatique ou refus automatique .??

Je m'explique la personne chargé des ressources humaines a ete promus a ce poste sans qualifications aucunes . elle galére deja avec les conges payés. je pense qu'il va oublier de me repondre.
S'il leur oublie implique un accord automatique cela m'arrange mais alors que dois je faire ??


MERCI a tous pour vos reponses.
fleur
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
28 juil. 2010 à 11:33
Bonjour,

Non, la non réponse n'entraine pas l'accord tacite.
Vous devez relancer si vous n'avez pas de réponse.
0