Compteur d'eau

Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain qui été construit dans les annéés 80, tout a été détruit mais il y a sur se terrain un compteur d'eau en mauvaise état que je voudrai changer et faire ouvrir par la mairie,la mairie refuse, a t elle le droit???? merci de m'eclairer sur mes droits

5 réponses

  1. Pourquoi "tout à été détruit"? Accident, incendie, zone interdite?
    0
    1. detruit car ancien batiment d'élevage de poule, l' ancien propriétaire a fait faillite et le batiment a été vendu..
      0
      1. Il y a peut-être une loi qui interdit le branchement de l'eau sans construction ou permis de construire?
        0
        1. le compteur d'eau est existant mais vetuste
          0
          1. ok, vous avez l'eau alors!
            C'est probablement que question de budjet. s'ils estiment que c'est correct ils n'ont pas à financer. C'est la commune qui gère l'eau?
            0
        2. oui j'ai l'eau mais le compteur est fermer et fichu puisqu'il fuit
          0
          1. Vous refuse t-on de la changer à vos frais?
            Ce serait le même cas de figure que quand on fait des travaux chez soi et qu'on souhaite déplacer un compteur. Le service en question fait ne necessaire et envoie la facture.
            0