Resiliation bail
sandaix
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari a été licencié economique, nous sommes mariés depuis 7 ans.
Nous quittons notre logement avec un delai de 1 mois. lettre recommandé avec AR faite le 30/06.
notre agence immobiliere refuse les 1 mois nous dit que c 3 mois car nous sommes mariés et que moi je n'ai pas perdu mon emploi.
pouvez vous me renseigner SVP???
merci bcp
mon mari a été licencié economique, nous sommes mariés depuis 7 ans.
Nous quittons notre logement avec un delai de 1 mois. lettre recommandé avec AR faite le 30/06.
notre agence immobiliere refuse les 1 mois nous dit que c 3 mois car nous sommes mariés et que moi je n'ai pas perdu mon emploi.
pouvez vous me renseigner SVP???
merci bcp
A voir également:
- Resiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
S'ils veulent contester le préavis de 1 mois, ils doivent le faire devant le tribunal, c'est le juge qui tranchera.
Le bail est à vos deux noms ?
S'ils veulent contester le préavis de 1 mois, ils doivent le faire devant le tribunal, c'est le juge qui tranchera.
Le bail est à vos deux noms ?
Vous avez donc tous deux envoyé vos préavis respectifs (ou dans le même courrier mais à vos deux noms et avec vos deux signature) en précisant que pour cause de perte d'emploi, vous notifiez votre préavis de un mois.
Comme je vous le disais, s'ils veulent contester, ils doivent saisir le tribunal.
En attendant, votre préavis de un mois est valable.
Comme je vous le disais, s'ils veulent contester, ils doivent saisir le tribunal.
En attendant, votre préavis de un mois est valable.
oui une seule lettre avec nos 2 noms + 2 signatures
et là je n'ai + de nouvelles de leur part je dois rendre les cles et faire etat des lieux de sortie le 30/07
je refais une lettre en recommandé?
et là je n'ai + de nouvelles de leur part je dois rendre les cles et faire etat des lieux de sortie le 30/07
je refais une lettre en recommandé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous aviez indiqué cette date pour l'edl de sortie et la remise des clés ?
Que vous avaient ils répondu ?
Il va être un peu tard pour le courrier aujourd'hui...
Si vous le pouvez, appelez les pour savoir si l'edl peut avoir lieu le 30/07 comme prévu, en arguant du fait que même s'ils ne sont pas d'accord avec le préavis d'un mois, vous respecterez la décision du juge et règlerez les 2 mois de préavis restant si le jugement est en leur faveur (ce qui ne sera pas le cas...).
En cas de refus, vous devrez vous rendre à l'agence et leur restituer les clés contre décharge signée le 30/07.
Que vous avaient ils répondu ?
Il va être un peu tard pour le courrier aujourd'hui...
Si vous le pouvez, appelez les pour savoir si l'edl peut avoir lieu le 30/07 comme prévu, en arguant du fait que même s'ils ne sont pas d'accord avec le préavis d'un mois, vous respecterez la décision du juge et règlerez les 2 mois de préavis restant si le jugement est en leur faveur (ce qui ne sera pas le cas...).
En cas de refus, vous devrez vous rendre à l'agence et leur restituer les clés contre décharge signée le 30/07.