RSA/RSA parent isolé.

senseo021 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 11:40
 g_auded - 4 oct. 2010 à 16:39
Bonjour,

"Y A T'IL PLUSIEURS R.S.A ???"

j'élève seul ma fille de 3Ans. Mon seul revenue est l'allocation chômage d'un montant de 460eurs. La maman ne m'aide pas financièrement, la C.A.F me verse A.S.F ( Allocation Soutient Familiale) d'un montant de 87eurs ainsi que le R.S.A d'un montant de 120 euros, j'ai pour seul revenue 667euros vous pouvez vous imaginer que c'est difficile à vivre "je confirme" Enfin j'aimerais avoir une réponse d'une personne qui connais bien le système, car j'ai attendue dans la rue R.S.A normale/ R.S.A ..... en gros y aurais plusieurs R.S.A... ??? j'en est parler à mon assistante sociale mais c'est un peux une Guerre entre le sociale & Moi mais c'est pas le sujet, (je pense qu'il ne me disse pas tout) La C.A.F ne répond pas au courrier encore moins au téléphone.

DONC Sa existe un R.S.A Parent Isoler ?

MERCI DE VOTRE AIDE.

1 réponse

Bonjour Senseo021,

Oui il existe plusieurs RSA et qui pourrait etre dans votre cas applicable: le RSAI, Revenu Solidarite Active Isole. J'ai eu cette information d'un controleur de la CAF directement.
Par contre je ne sais pas si le bareme est le meme....
Bon courage
0