Décès : question sur les frais
THALINA76
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
-
27 juil. 2010 à 10:00
THALINA76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 11 août 2010 à 13:12
THALINA76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 11 août 2010 à 13:12
A voir également:
- Décès : question sur les frais
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre : déclaration décès cpam - Guide
- Diac assurance décès avis - Forum Placements financiers
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez connaissance de l'adresse des Pompes Funèbres qui sont en charge de l'organisation ainsi que le Nom de la Banque à laquelle votre Père a ouvert ses comptes bancaires, vous pouvez toujours vous pouvez vous adresser à eux et leurs demander à ce qu'ils envoient la facture à cette Banque.
Idem pour chez le fleuriste si vous le connaissez (uniquement pour la gerbe).
Peut-être existe-t-il "une Convention Obsèques" à laquelle votre Père aura pu souscrire et dans ce cas, ce sera plus simple.
Dans ce cas, vous n'auriez pas à faire l'avance des frais pour l'enterrement de votre Père.
Cordialement.
Si vous avez connaissance de l'adresse des Pompes Funèbres qui sont en charge de l'organisation ainsi que le Nom de la Banque à laquelle votre Père a ouvert ses comptes bancaires, vous pouvez toujours vous pouvez vous adresser à eux et leurs demander à ce qu'ils envoient la facture à cette Banque.
Idem pour chez le fleuriste si vous le connaissez (uniquement pour la gerbe).
Peut-être existe-t-il "une Convention Obsèques" à laquelle votre Père aura pu souscrire et dans ce cas, ce sera plus simple.
Dans ce cas, vous n'auriez pas à faire l'avance des frais pour l'enterrement de votre Père.
Cordialement.
THALINA76
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
11 août 2010 à 13:12
11 août 2010 à 13:12
Merci pour la réponse. En effet, nous nous sommes un peu inquiétés pour rien : mon père ayant prévu ce qu'il fallait au cas où, nous n'avons eu à avancer aucun frais.