Changement abusif de clause bénéficiaire
powwow6569
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
-
27 juil. 2010 à 08:45
Neige - 27 juil. 2010 à 17:15
Neige - 27 juil. 2010 à 17:15
A voir également:
- Changement abusif de clause bénéficiaire
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Lettre de demande de changement de baignoire en douche - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Pour votre cas, il faut savoir que, tant qu'une clause bénéficiaire n'est pas acceptée, elle peut être modifiée sans aucun problème par le souscripteur du contrat.
Par contre, à partir du moment où un des bénéficiaire accepte la clause bénéficiaire, le souscripteur ne pourra plus changer. Ce sont les règles des assurances.
Dans votre cas, je ne pourrai vous dire si il existe un recours, je crains que non. Si le souscripteur est encore vivant, il vous faut de toute urgente accepter la clause bénéficiaire.
Espérant avoir répondu à votre attente.
Bonne soirée
Pour votre cas, il faut savoir que, tant qu'une clause bénéficiaire n'est pas acceptée, elle peut être modifiée sans aucun problème par le souscripteur du contrat.
Par contre, à partir du moment où un des bénéficiaire accepte la clause bénéficiaire, le souscripteur ne pourra plus changer. Ce sont les règles des assurances.
Dans votre cas, je ne pourrai vous dire si il existe un recours, je crains que non. Si le souscripteur est encore vivant, il vous faut de toute urgente accepter la clause bénéficiaire.
Espérant avoir répondu à votre attente.
Bonne soirée