Annulation commande VOGICA
chloe-06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
-
26 juil. 2010 à 13:24
untelinconnu - 26 juil. 2010 à 16:50
untelinconnu - 26 juil. 2010 à 16:50
A voir également:
- Annulation commande VOGICA
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
3 réponses
Bonjour..
Si ta demande a été faite dans les règles tu n'es absolument pas obligé d'accepter le 'dédommagement'.. Vu la réputation de cette enseigne douteuse je suppose que le 'dédommagement' est un marché de dupes.. A toi de voir! Veille à ce que tu sois remboursé dans un délai raisonnable.. En cas de pb reviens sur le Forum..
A+
Si ta demande a été faite dans les règles tu n'es absolument pas obligé d'accepter le 'dédommagement'.. Vu la réputation de cette enseigne douteuse je suppose que le 'dédommagement' est un marché de dupes.. A toi de voir! Veille à ce que tu sois remboursé dans un délai raisonnable.. En cas de pb reviens sur le Forum..
A+
chloe-06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 14:38
26 juil. 2010 à 14:38
Merci de ta réponse.
Je me suis renseignée sur tout quand je me suis rendue compte qu'on s'était bien fait avoir par VOGICA. Donc je pense avoir tout fait dans les règles au niveau de l'annulation des commandes.
Moi je ne veux surtout pas de dédommagement je ne veux rien de leur part hormis mon chèque d'acompte qui leur a été versé.
Ils doivent m'appeler dans l'après midi pour me faire leur "propositions" !!! si je n'ai aucune obligation je vais lui réclamer mon chèque d'acompte.
Merci encore pour ta réponse.
Je reviendrais pour annoncer la suite des évènements si ça peut aider d'autres personnes...
Je me suis renseignée sur tout quand je me suis rendue compte qu'on s'était bien fait avoir par VOGICA. Donc je pense avoir tout fait dans les règles au niveau de l'annulation des commandes.
Moi je ne veux surtout pas de dédommagement je ne veux rien de leur part hormis mon chèque d'acompte qui leur a été versé.
Ils doivent m'appeler dans l'après midi pour me faire leur "propositions" !!! si je n'ai aucune obligation je vais lui réclamer mon chèque d'acompte.
Merci encore pour ta réponse.
Je reviendrais pour annoncer la suite des évènements si ça peut aider d'autres personnes...
surtout ne pas négocier. Incapacité actuelle de faire face aux commandes. il n'y a aucune obligation. Vous êtes dans votre droit de refuser toute offre et de réclamer votre acompte. En revanche, la galère pour récupérer l'acompte. Je suis dans cette configuration. J'ai eu un courrier de confirmation de l'annulation et de rempoursement il y a plus de 3 mois. Depuis, je réclame mon dû. Les téléphones sonnent dans le vide ou occupés. jamais de réponse ou de rappel. Les mails avec accusé de lecture n'ont jamais de réponse. Donc, il faudra aller en justice. Bon courage. Mais, il ne faut pas lâcher.