Avertissement (4ème depuis )

lisa - 26 juil. 2010 à 12:30
 lisa - 26 juil. 2010 à 13:15
Bonjour,

mes patron(mari et femme) sont nouveau (il viennent de racheter la boite) et je viens de recevoir mon 4ème avertissement (dont 2 que je mériter pas) 3 avertissement sont arriver ce matin dans la boite... a la base je suis virer non ? je les appeler car je lui est demander a etre virer car je ne le supporte plus et au lieu de soûler les filles au boulot et me mettre en arrêt de préfère partir (un peu de repos me fera du bien depuis octobre aucun congé) et me trouver un meilleur boulot avec plus d'heure)

soit disant il va se renseigner..que puis-je faire en attendant ? continuer au pire a faire ma chie use et avoir des avertissement(d'absence )

Il faut savoir que je n'est jamais été convoquer ou avertie (sauf pour 1 seule) mais c'est tout,c'est en ouvrant mon courrier que je découvre un jolie courrier en marquant avertissement au sens de l'article L-122-41 du code du travail.

4 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
26 juil. 2010 à 13:05
depuis octobre sans congé soit près de 10 mois, quel exploit

et comment ils font les autres ?
0
oui j'ai du me prendre 1 semaine mais j'etait en arret pour dépression tellement je les supporte plus. a chaque fois que je pose 1 semaine c'est repoussé a cause d'une fille qui a une urgence ou autre soucis dans le magasin..pour lui rien de grave je suis cas 24h ....bossé 7jour sur 7 pour lui c'est rien de grave..donc vala donc j'en ai ras le bol
0
je pense qu'il faudrait prévenir l'inspection du travail après à toi de voir si tu veux démissioner ou non, c'est ton choix !!!
bon courage
0
démissionner non..sinon pas de chômage avec mon homme au chômage déjà finir a la rue non merci..je prefere être virer ,être au chômage et quitte a reprendre une formation et voir avec pôle emploi pour un boulot plus stable
0