Procès contre promoteur immobilier [Résolu]

- 24 juil. 2010 à 12:23 - Dernière réponse :  yves17
- 9 sept. 2018 à 23:09
Bonjour,

Je suis en procés depuis 4 ans avec un promoteur qui a construit un immeuble de 11 logements pour lequel je suis obligée de donner un droit de passage à peine de 3.82 mètres pour passer de mon terrain sur le sien.
J'ai gagné le procès en première instance devant le TGI de Digne, le promoteur a gagné en seconde instance alors qu'il y a eu modification de document, hauteur illégale de la construction, modification de la structure de mon terain, insuffisance d'espace végétalisé etc, affichage de permis de construire manquant, etc .....
Je reçois de mon avocat (le 2nd puisque j'ai changé en cours de procédure) un courrier me disant que le dossier revient devant le TGI de Draguignan à l'audience de la mise en en état le 19 octobre prochain et me joins des conclusions après arrêt.
Qu'est-ce que cela veut dire ?
Il n'est réclamé des sommes faramineuses.Merçi de me répondre.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

- 24 juil. 2010 à 13:29
0
Merci
Bonjour Minette .


Vous connaissez la fable de Jean de la Fontaine "la lutte du pot de terre contre le pot de fer" , alors , rien n' a changé , cela ne sert à rien de se battre contre des promoteurs , qui , à moins que vous-mêmes soyez "Crésus" , POUR VOUS PAYER LES MEILLEURS AVOCATS DE FRANCE , verser des "pots de vin " à tous les magistrats , experts etc..vous n' avez aucune chance .

Les seuls qui gagneront plein de fric , ce seront vos avocats , qui , eux savent bien que vous ne gagnerez jamais , et vous vous retrouverez "clochard" .

tiquemoussse.
je viens d'en faire la triste experience 5000 euros pour rien et des nuisances pas possibles qui continues
Commenter la réponse de tiquemousse
- 24 juil. 2010 à 13:32
0
Merci
Bonjour Minette .

Vous connaissez " la lutte du pot de fer contre le pot de fer " , alors , arrêtez , contre un promoteur immobilier , vous allez finir "clochard" .

Tiquemousse
Commenter la réponse de tiquemousse
- 24 juil. 2010 à 13:40
0
Merci
ReMinette.

Surtout , n ' allez pas en appel , cer vous riquez de perdre encore plus , n' allez pas non plus en cassation , car vous en prendrez pour 10 ans , 20 ans , à payer des sommes exorbitantes à des avocats parisiens spécialisés cassation

tiquemousse
Je pense que je vais aller en cassation ce n'est pas possible de perdre un procès où il y a eu que du copinage.Comment voulez-vous que l'on ne pète pas les plombs ? je vais être ruinée avec des ripoux ? eh bien je n'ai plus rien à perdre ...............
Commenter la réponse de tiquemousse
0
Merci
Je vais entamer une grève de la faim contre toutes ces magouilles sur les marches du ministère de la justice.
Quelle est l'image de marque concernant notre justice française ? peut-on employer le mot juste ?
Commenter la réponse de minette
0
Merci
Bonjour Minette .

Attention , en cassation , il suffira d 'un "coup de téléphone en haut lieu" , ou d ' un petit "pot de vin" ..et vous perdrez tout .

En ce qui concerne une grêve de la faim , vous mettrez votre vie en danger , pour rien ,car les journalistes recherchent le "pathos " de base , qui " fait chialer dans les chaumières " , et aussi des "parts de marché " jamais ils ne couvriront une affaire où des puissants , qui les achèteront aussi , sont mis en cause , ils préfèreront vous laisser" crever" en toute discrètion , quitte à vous faire embarquer manu militari , par les flics , et vous coller en "garde à vue " pour ne pas "faire tache" devant le minitère , moi-même j' ai failli y aller .


Je sais de quoi je parle , croyez moi , puisque j ' ai moi-même tenté de faire valoir mes droits face à "du gros gibier" , et là , vous tomberez dans "une fosse aux lions " d' une profondeur abyssale , de corruptions .

Vous avez des réactions identiques aux miennes , avant que , un procès de la honte me fasse tout perdre , et me fasse prendre conscience que les gens honnêtes n ' ont aucune chance de s ' en tirer , face aux puissants de ce pays .

Gardez le moral ,et surtout votre santé , et dites-vous que ces salauds n ' achèteront jamais la mort où nous finirons tous , ils iront en enfer , ou ailleurs encore pire , les mains et les poches vides , pour le châtiment éternel , et ça , c' est une consolation .



Tiquemousse .
Heureusement qu'il y a des gens qui se battent pour dénoncer les abus et qui croient en notre justice sinon notre pays sombrerait dans le chaos de la corruption. Il ne faut pas rester seul dans son coin! Vous n'êtes certainement pas seul à subir de telles pressions. Il faut créer une association, rester serein, ne pas se rendre malade et combattre pour la justice , rassembler tous les éléments en votre possession pour démontrer votre bon droit , votre bonne- foie et, croyez-moi, vous réussirez. Bonne chance!
Commenter la réponse de tiquemousse
Dossier à la une