A voir également:
- Mon employeur me reclame les clés du bureau alors que je suis en arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Annuler arrêt maladie en ligne ✓ - Forum CDD
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
5 réponses
drôle de réponse qui vous dit que c'est pour aller au bureau pendant ma maladie ? j'ai d'autres choses a faire et si c'est pour les donner a quelqu'un d'autres qu'il fasse ses commissions lui même a lieu de passer par un tiers!!!!
légal ou pas !! vous posez une drôle de question quand même !!!
vous n'avez pas à aller au bureau pendant votre maladie, logique que vous rendiez les clefs pendant votre maladie et puis le patron en a peut être besoin pour les donner à votre remplaçante !!!!
vous n'avez pas à aller au bureau pendant votre maladie, logique que vous rendiez les clefs pendant votre maladie et puis le patron en a peut être besoin pour les donner à votre remplaçante !!!!
au début je le pensais mais maintenant j'ai des doutes, cependant je ne vois pas ce que cela viens faire dans ma question initial car bons termes ou non il existe des processus a suivre car qu'est ce qui me prouve que les clefs lui seront bien remises et qu'ensuite cela ne se retourne pas contre moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cependant je ne vois pas ce que cela viens faire dans ma question initial
rien c'était juste une question..car souvent les employés et employeurs n'étant pas en bons termes évitent de se rencontrer.. désolée de vous avoir froissé...!!!!!!!!!!!!
et bien alors allez lui rendre directement (à votre employeur) en main propre lors des heures de sorties autorisées.. et contre décharge..
après tout il vaut mieux rendre les clefs. au moins en cas de problème on ne pourra pas vous suspecter d'être entré dans les locaux....
rien c'était juste une question..car souvent les employés et employeurs n'étant pas en bons termes évitent de se rencontrer.. désolée de vous avoir froissé...!!!!!!!!!!!!
et bien alors allez lui rendre directement (à votre employeur) en main propre lors des heures de sorties autorisées.. et contre décharge..
après tout il vaut mieux rendre les clefs. au moins en cas de problème on ne pourra pas vous suspecter d'être entré dans les locaux....