Idpno,reconversion ,chomage c' est comment ?
Angwassé
-
brig123 Messages postés 2 Statut Membre -
brig123 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vais commencer ma reconversion militaire , ma formation dure 10 mois et l 'armée me place en congé de reconversion pendant 6 mois .Après c'est sous statut civil.
D'après mon accompagnateur reconversion , pour les 4 mois restants et la suite il me dit que je dois envoyer une demande d'indemnisation chomage au Ctac de Bordeaux pour percevoir une Allocation de Retour a l Emploi .
Enfin , après les 6 mois de reconversion ,Caporal-chef à 10 ans et 3 mois de service ,et ce que je vais percevoir l'IDPNO ? Si oui à combien s'élève t il ?
Et le rachat des points retraite ,quelqu'un sait comment ca se passe ?
Pourriez vous m'aider s' il vous plait de part vos experiences ?
J 'essaye d'anticiper ma vie familiale et celle de mes 3 enfants .Merci.
je vais commencer ma reconversion militaire , ma formation dure 10 mois et l 'armée me place en congé de reconversion pendant 6 mois .Après c'est sous statut civil.
D'après mon accompagnateur reconversion , pour les 4 mois restants et la suite il me dit que je dois envoyer une demande d'indemnisation chomage au Ctac de Bordeaux pour percevoir une Allocation de Retour a l Emploi .
Enfin , après les 6 mois de reconversion ,Caporal-chef à 10 ans et 3 mois de service ,et ce que je vais percevoir l'IDPNO ? Si oui à combien s'élève t il ?
Et le rachat des points retraite ,quelqu'un sait comment ca se passe ?
Pourriez vous m'aider s' il vous plait de part vos experiences ?
J 'essaye d'anticiper ma vie familiale et celle de mes 3 enfants .Merci.
A voir également:
- Idpno 2023
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Cerfa 10397 ressources 2023 - Guide