Dépression, maladie professionelle?
Résolu
Ninie
-
24 juil. 2010 à 00:34
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 29 juil. 2010 à 22:22
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 29 juil. 2010 à 22:22
A voir également:
- Forum maladie professionnelle dépression
- Questionnaire maladie professionnelle forum - Forum sécurité sociale
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Forum rente maladie professionnelle de l'épaule ✓ - Forum salariés
- Puis je quitter le territoire en arret maladie pour depression - Forum arrêt maladie
4 réponses
sandcris85
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
110
24 juil. 2010 à 03:56
24 juil. 2010 à 03:56
Non la depression n'est pas une maladie professionnelle!
ET puis cela me parait bizarre que le medecin du travail veuille vous mettre inapte au bout d'1 mois d'arret car dans mon cas ,ca fait 9 mis que je suis en MP et reprendre mon metier m'est imposible et la medecine du travail ne veut pas me voir avant decembre..
En tout cas si vous etes declarer inapte a tou poste le preavis sera non effectue et paye ! mais vous ne pouvez pas l'exiger alors que vous faite parti de l'entreprise et que vous n'etes ni licencie ni demissionnaire.
ET puis cela me parait bizarre que le medecin du travail veuille vous mettre inapte au bout d'1 mois d'arret car dans mon cas ,ca fait 9 mis que je suis en MP et reprendre mon metier m'est imposible et la medecine du travail ne veut pas me voir avant decembre..
En tout cas si vous etes declarer inapte a tou poste le preavis sera non effectue et paye ! mais vous ne pouvez pas l'exiger alors que vous faite parti de l'entreprise et que vous n'etes ni licencie ni demissionnaire.