Date du vente dépasser

robino - 23 juil. 2010 à 22:16
 robino - 26 juil. 2010 à 21:33
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente le 5 mars 2010,2 semaines avant la date butoir qui étais le 5 juillet j' ai étais chez mon notaire afin qu'il ce met en relation avec le notaire des vendeurs afin de fixé un rendez vous endéans ce délai le notaire de la partie adverse n a jamais donner de nouvelles nous sommes actuellement le 23 juillet et mon notaire m a proposer de faire une mise en demeure de 15 jours.
si je ne veux plus la maison es ce que je suis obliger de l acheter
qu es ce que je peux réclamer comme indemnité
ou es ce que je peux avoir une aide juridique

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
23 juil. 2010 à 22:31
bonjour
Je pense que votre notaire est à même de vous renseigner.
Mais vous pouvez avoir deux notaires ,mais un notaire également pour les deux .
C'est à votre notaire de se bouger le ..........
A moins que vous ne vouliez plus acheter et que les vendeurs non plus et qu'ils attendent que vous fassiez une boulette .( Car indemnités ????????????? )
0
oui mais mon notaire n est pas le notaire qui gère la vente et l autre notaire ne répond pas a mon notaire ma bank me donné mon taux jusqu'au 5 juillet sauf si le notaire des vendeurs envoyé une lettre qui demandai un plus long délai comme ca n a pas étais fais je ne sais pas comment va ce passé la suite je pense que ce n'est pas a moi de payé pour un notaire qui ne fais pas son boulot
donc si les condition actuelle ne me convienne plus et vu que le délai des 4 mois est dépasser et que je n'ai pas été prévenu du moindre retard pour la signature de l acte es ce que je peux refusé la vente vu que j'ai du reprendre les devant en reprenant un bail pour mon n'appartement.
0