Assurance de pret+probleme de sante

mikar1809 - 23 juil. 2010 à 09:05
YvesEytec Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 22:12
Bonjour,

Voila mon probleme,moi et ma femme disposont au total 4 propositions de demande de pret favorable pour l'achat d'une maison et je suis sur le point de remplir les questionnaires de sante de moi et ma femme car tout les 2 avons eu quelques soucis de sante c'est 3 dernieres annees.

Ma femme en septembre 2009 a fait une pericardite virale et n'a jamais eu de suite.

Quand a moi j'ai eu des migraines assez fortes cette annee le medecin m'avait arreter 3 semaines et m'avait prescrit un irm cerebral.sur cette irm un afflux de sang avait ete detecter et traduit par une suspicion de fistule durale qui a dut etre completer par une arteriographie cerebral R.A.S.l'afflux de sang sur irm etait en fait un artefact.donc cela resultait a de simple migraines passageres lier certainement a un stress familliale,1 mois avant ce probleme j'avais ette aussi arreter 5 jour pour une sciatique.

j'ai 27 ans et ma femme 23,j'aurais aimer avoir des conseilles et surtout des avis sur comment tourner c'est problemes.car si jamais il couvre pas ma femme sur le coeur et moi sur ma tete sa me fait prendre beaucoup de risques surtout que je suis boulanger et que la plus part des assurances ne couvrent pas le dos en plus.

Donc je serait plus couvert sur grand chose du coup.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 09:25
BOnjour
En matière d'assurance, une chose est certaine c'est qu'il faut répondre aux questionnaire de santé en ne cachant rien de vos problèmes. (sous peine de voir votre contrat sans effet pour cause de "fausse déclaration par omission" -)
De nombreuses personnes sur ce forum ont relatés leur refus d'indemnisation pour ce motif, car l'assurance en cas de problèmes fait des enquêtes.

Suivant la déclaration que vous ferez, l'assurance vous fera part ensuite de la couverture qu'elle envisage, ainsi que du montant de la prime qui risque d'être majoré.
En tout état de cause, il faut mieux payer une surprime plutot que de prendre le risque de ne pas être assuré en cas de mauvaise déclaration.
Bon courage.
2