Questionnaire assurance du pret immobilier
mémère
-
22 juil. 2010 à 20:07
sabrina 94320 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 19:53
sabrina 94320 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 19:53
A voir également:
- Questionnaire de santé sogecap
- J'ai menti sur mon questionnaire santé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Fr sante imp - Forum salariés
- ASSURANCE BANCAIRE REFUSEE MENSONGE - Forum Banque et Crédit
- Carte avance santé paiement refuse ✓ - Forum mutuelles
- Questionnaire santé assurance emprunteur - Forum Assurances
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 22/07/2010 à 20:14
Modifié par G.SILLY le 22/07/2010 à 20:14
BOnjour
Un seul conseil : Répondez en toute franchise au questionnaire santé.
Le fait de "cacher" un élément vaut l'annulation du contrat dans le cas où celui ci devrait être activé.
Plusieurs post sur ce forum de personnes n'ayant pas déclaré des faits exacts se sont vu annuler leur contrat pour "fausse déclaration par omission"et bien sur sans aucune indemnisation du préjudice.
Il faut mieux parfois payer quelques euros de plus, et être sur d'être bien assuré.
Un seul conseil : Répondez en toute franchise au questionnaire santé.
Le fait de "cacher" un élément vaut l'annulation du contrat dans le cas où celui ci devrait être activé.
Plusieurs post sur ce forum de personnes n'ayant pas déclaré des faits exacts se sont vu annuler leur contrat pour "fausse déclaration par omission"et bien sur sans aucune indemnisation du préjudice.
Il faut mieux parfois payer quelques euros de plus, et être sur d'être bien assuré.
22 juil. 2010 à 20:30
Cordialement.
28 déc. 2010 à 19:53
mon médecin traitant refuse de me remplir le questionnaire d'atteinte respiratoire transmis par l'assurance (sogecap).
je suis asthmatique et prise en charge à 100% par la secu depuis 10 ans, et mon médecin refuse catégoriquemen de remplir le questionnaire, il évoque le secret médical.
J'ai appelé le médecin conseil qui m'a demandé d'exposer les faits par courrier, chose faite.
Ce matin je reçois de l'assurance un courrier ajournant mon dossier dans l'attente de mon questionnaire rempli par mon médecin traitant!!
FOUTAGE DE GUEULE! Ont ils pris la peine de lire mon courrier?
Je ne sais pas quoi faire?
Je dois signer le 14 janvier!
Si vous avez une solution, je suis preneuse !
Merci