Resiliation salle de sport URGENT

veroniketdavina - 21 juil. 2010 à 21:30
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 22 juil. 2010 à 15:31
Bonjour,
voila je vous explique mon problème qui est assez complique

En 2007, je souscrit un contrat dans une salle de sport Amazonia.

quelques mois plus tard je suis mutée pour raisons professionnelles mais je décide de garder mon abonnement puisqu'il y a en une a cote de chez moi. Je laisse courir encore quelques temps, nouvelle mutation toujours un centre Amazonia donc pas de problème...

Sauf qu'au moment d'accéder au centre ma carte n'est plus valable. Après discussion avec le gérant, il m'annonce que le centre avec lequel je me suis engagée n'est plus une franchise Amazonia.

Et c'est Vrai!!!!!

Je n'ai jamais reçu de courrier ni même un coup de téléphone pour m'avertir du changement de proprietaire. ils ont juste garde mon RIB et me debite chaque mois.

Ont-ils le droit de racheter leur clientèle sans nous en informer? d'autant que la première salle de sport de cette nouvelle enseigne est a 600 kms de chez moi!!!

Ils me disent que bien évidemment, je peux résilier sans préavis, la moindre des choses selon moi.

Mais comment récupérer mon argent?

Merci de vos réponses

5 réponses

Bonsoir,

A part qu'il y a une salle de sport qui porte le même nom à 600 km l'une de l'autre et que les gérants ne vous lient pas à un contrat particulier :
Quel est votre problème ? d'ailleurs, elle est où l'urgence ?

Normalement, vous avez un contrat qui précise qu'en cas de déménagement à plus de 100km vous récupérez vos billes (je pense que c'est ça).

Mais 3 années plus tard, il faut avouer que vous avez fait preuve de négligence et que vous n'avez rien du sportif assidu ! Du coup, je ne comprends pas trop vos prétentions...
0
veroniketdavina
22 juil. 2010 à 15:17
Bonjour,

peut-etre me suis je mal exprimee!