Montant pour dédommagement

julie - 21 juil. 2010 à 21:23
 Migou76 - 21 juil. 2010 à 23:02
Bonjour,

En résumé...
Mon fils adolescent s'est rendu dans un centre d'amusement avec un ami. Suite à une information erronée, des agents de sécurité les ont interpelés et les ont accusé d'avoir une quantité de drogue et un outil servant à la découpe. Ils ont fouillé leur sac, leur ont demandé d'enlever leurs souliers afin de vérifier.

Évidemment, rien n'a été trouvé. Les agnts ont eu une mauvaises informations ou ont confondues les adolescents avec d'autres jeunes. Physiquement, rien ne laissait présager qu'ils étaient des drogués ou autres. Les agents ont été arrogants, leur ont fait la moral et n'ont prononcé aucunes excuses.

Mon fils et son amis, des jeunes hommessans histoires, n'ont pas eu droit à des excuses.

Cette opération qui s'est déroulée devant des centaines de personnes qui regardaient la scènes les a totalement apeurés. Les regards des gens jumelé aux accusations graves sans fondements les a laissé mort de peur. Magré l'achat d'un billet de saison, ils hésitent à retourner sur le site qu'ils ont droit de visiter et ils ont perdu confiance au jugement des gens en autorité comme les agents..

Pourriez-vous me conseiller quant à la réclamation que je peux envisager et ce tant pour les dommages de nature économique (billets, transport, etc.) que préjuduce d'agrément que préjudices moraux (atteinte à l'honneur, à la réputation (face à son ami qui se demandait s'il connaissait bien mon fils vu les circonstances), souffrance intérieures durant ces longues minutes et les jours qui ont suivis.

Mon avis : transport, coût du billet, + 600 $ pour préjudices moraux (état, peur, atteinte à la réputation, centre d'attraction au coeur d'une foule qui regardent et qui dévisage), etc.

Monfils est terrorisé à l'idée d'y retourner avec de amis. Il y est retourné car je l'ai encouragé mais il n'a pas passé une bonne journée. il avait peur

merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Résumé du résumé :

1 - Votre fils est parti en java
2 - il s'est fait contrôlé
3 - le pauve chou est traumatisé
4 - vous réclamez 600€ de dommage

J'ai cherché "hommessans histoires" sur le net. Je n'ai pas trouvé, c'est probablement l'herbe que vous fumez en famille !
1