Autofinancement d'un bien immobilier
Résolu
plume1996
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un appartement et le louer pour réaliser un autofinancement.
A qui dois-je m'adresser pour connaître la faisabilité et monter mon dossier.
Qui peut me donner tous les conseils nécessaires à la bonne réalisation de mon projet.
Merci pour votre réponse ou conseils.
je voudrais acheter un appartement et le louer pour réaliser un autofinancement.
A qui dois-je m'adresser pour connaître la faisabilité et monter mon dossier.
Qui peut me donner tous les conseils nécessaires à la bonne réalisation de mon projet.
Merci pour votre réponse ou conseils.
A voir également:
- Autofinancement d'un bien immobilier
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro - Forum Immobilier
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
3 réponses
Voyez un maximum de banques!
Comparez les propositions, retenez bien ce qu'on vous dira ici et là.
C'est comme ça qu'on se forme. Une info décrochée chez untel peut vous amener à poser une question chez le suivant et ainsi de suite.
Ne pas hésiter à être "pénible". Revenez à la charge chez celui qui vous à semblé "pas mal mais peut mieux faire"!
Comparez les propositions, retenez bien ce qu'on vous dira ici et là.
C'est comme ça qu'on se forme. Une info décrochée chez untel peut vous amener à poser une question chez le suivant et ainsi de suite.
Ne pas hésiter à être "pénible". Revenez à la charge chez celui qui vous à semblé "pas mal mais peut mieux faire"!