L arnaque

nicomo - 20 juil. 2010 à 21:58
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 20 juil. 2010 à 22:03
Bonjour, voila mon histoire je suis entrain de construire ma maison avec un ami qui est macon ayant un peut de sous de coter nous sommes arriver amonter toute la partie vide sanitaire et couler la dalle .c maintenant que les soucies interviennes comme je n ai plus assez de sous pour faire l elevation des mur j ai contacter mon banquier pour m etablir un pret immobilier et la a ma grande surprise il me repond pour beneficier d un pret il vous faut obligatoirement une assurance dommage ouvrage puisque vous monter votre maison vous meme . et c la qu intervient le grand point d interrogation mais comment vais je faire .est ce que quelquin peut me repondre devraisje etre obliger dans prendre une ou pas . merci d avance nico

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
20 juil. 2010 à 22:03
bonsoir , si c est vous qui la faites , je ne comprends pas , demandez à une autre banque et tenez nous au courant , merci d avance
0