Permis de conduire b

xavier35530 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai passez mon permis le 9/07/2010 , l'inspecteur avec lequelle j'ai passez mon permis stresse les gens en leur disant de rouler plus vite de faire moins de controle , alors que je faisais les controles normal ,alors sais dire qu'il pousse a la faute mon motif a moi de refus a ete non respect de la signalisation en autre un stop vu tardivement mais ou je me suis arreter je suis degouter meme mon moniteur n'a pas compris le refus ,de plus sur la feuille ou il y a les resultat il y a d'importante incoréhense, je suis dégouté . Fin bref ma question etait est-ce que l'on peux refuser un examinateur au permis de conduire et en demander un autre si l'on estime qu'il nest pas imparciale ?! car franchement je ne veux vraiment pas retomber sur lui !!! car d'apres mon moniteur meme si l'on est pas une jeune femme bien foutu (excusez moi de l'expression) il nous donne pas le permis .

1 réponse

Utilisateur anonyme

BOnjour
NON, on ne peut pas refuser un examinateur !!!
Meme si vous changez d'auto école, vous risquez d'avoir le même !
N'oubliez pas tout de même que vous dites "Un stop vu tardivement" !!
Il voulait aussi peut etre controler votre réactivité.
Une fois le permis en main, vous serez seule sur la route, d'où tout de même une certaine sévérité pour l'obtention.
Ne perdez pas courage, vous l'aurez la prochaine fois.
1