Aide au logement merci

Résolu/Fermé
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -  
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,

Ma mère va déménager le 4 aout la femme lui a dit que elle a jusque que le 5aout pour déménager et elle a un rendez-vous avec elle le 4 aout à 15:00 heure

aussi elle veut pas que on utilise les ascenseur pour déménager nous Somme au 7eme étage pour partir don un appartement moi chère jusque accoter de chez nous au 5eme étage est-elle veux pas nous aide à payer les frai de déménagement on a vue sur internet que il devon nous aide financièrement pour déménager pour louer des camion ou autre 1000€ que il pouvons débloquer

PS: ma mère a 60ans est des problèmes de Santer mon père 46ans maladie scerosenplaque bien avancer je sus seul a déménager mes parent.

Si nous pouvons avoir l'article de la loi de 2010 chez les HLM qui est en place pour qu'on lui montre la loi.

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Votre maman n'a droit à aucune aide .
La location d'un fourgon ,environ 200 euros pour un week end .
Voyez ceci.:http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/pdem
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Pour les ascenseurs ils ne lui appartiennent pas et je n'ai jamais entendu dire que l'on ne pouvait pas les emprunter pour un déménagement .Comment avaient fait vos parents quand ils ont emmenagés ?
0
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre 3

il nous on dis escalier est monter 5etage
si on prend l'ascenseur elle nous fait paye les réparation
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
C'est exact ,que certains ascenseurs sont interdits pour déménager .
Dans certaines résidences ou immeubles .
0
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre 3

ok merci pour les information

sujet résolut
0