Aide au logement merci
Résolu/Fermé
cloon83
Messages postés
826
Statut
Membre
-
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère va déménager le 4 aout la femme lui a dit que elle a jusque que le 5aout pour déménager et elle a un rendez-vous avec elle le 4 aout à 15:00 heure
aussi elle veut pas que on utilise les ascenseur pour déménager nous Somme au 7eme étage pour partir don un appartement moi chère jusque accoter de chez nous au 5eme étage est-elle veux pas nous aide à payer les frai de déménagement on a vue sur internet que il devon nous aide financièrement pour déménager pour louer des camion ou autre 1000€ que il pouvons débloquer
PS: ma mère a 60ans est des problèmes de Santer mon père 46ans maladie scerosenplaque bien avancer je sus seul a déménager mes parent.
Si nous pouvons avoir l'article de la loi de 2010 chez les HLM qui est en place pour qu'on lui montre la loi.
Ma mère va déménager le 4 aout la femme lui a dit que elle a jusque que le 5aout pour déménager et elle a un rendez-vous avec elle le 4 aout à 15:00 heure
aussi elle veut pas que on utilise les ascenseur pour déménager nous Somme au 7eme étage pour partir don un appartement moi chère jusque accoter de chez nous au 5eme étage est-elle veux pas nous aide à payer les frai de déménagement on a vue sur internet que il devon nous aide financièrement pour déménager pour louer des camion ou autre 1000€ que il pouvons débloquer
PS: ma mère a 60ans est des problèmes de Santer mon père 46ans maladie scerosenplaque bien avancer je sus seul a déménager mes parent.
Si nous pouvons avoir l'article de la loi de 2010 chez les HLM qui est en place pour qu'on lui montre la loi.
A voir également:
- Scerosenplaque
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attestation simulation aide au logement - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour
Votre maman n'a droit à aucune aide .
La location d'un fourgon ,environ 200 euros pour un week end .
Voyez ceci.:http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/pdem
Votre maman n'a droit à aucune aide .
La location d'un fourgon ,environ 200 euros pour un week end .
Voyez ceci.:http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/pdem